Nos conditions générales
Dispositions générales du contrat de location
Age minimum
19 ans minimum avec supplément de 15Frs jusqu’à 25 ans
Dès 25 ans pas de supplément
Assurances
Les Véhicules loués sont assurés par nos propres assurances et conformément au descriptif par véhicule qui figure sur le site de ABDB.
Conducteur Additionnel
Le nom qui apparaît sur le contrat de location doit être celui du conducteur principal, il doit être présent à la signature du contrat et est responsable de tous les frais de location.
Les conducteurs additionnels sont autorisés pour des frais supplémentaires de CHF 15.00 TTC par jour, plafonnés à CHF 150.00 TTC par location et par conducteur additionnel.
Le loueur doit s’assurer que les conducteurs additionnels remplissent les conditions requises pour louer le véhicule. Si les frais supplémentaires ne sont pas payés lors de la prise en charge, aucun conducteur additionnel ne sera couvert en cas de dommages causés au véhicule.
Veuillez noter que le nombre maximum de conducteurs additionnels correspond au nombre de places du véhicule.
Contraventions / Amendes
Des frais administratifs de CHF 48,60 TTC par amende routière ou de parking, seront facturés.
Réservations
Les réservations se font par téléphone ou via le formulaire en ligne, la réservation journalière prend effet dès 7 :00 du matin et jusqu’à 18 :00 chaque demi-heure supplémentaire est facturée à hauteur de 10 Frs
La réservation d’une demi-journée se compte dès la première heure et jusqu’à 5h au total, la demi-heure supplémentaire est facturée 15Frs.
Frais d’hiver
Sont compris dans le prix.
Frais d’immatriculation
Sont compris dans le prix.
Frais de carburant
Les tarifs n’incluent pas le carburant.
Les véhicules sont loués avec le plein et doivent être restitués pareillement ou un supplément « Service pour Essence » sera facturé en plus du coût du carburant.
Kilométrage
Nous avons estimé le kilométrage pour la durée de la location, y compris celui du service de reprise et de livraison du véhicule si applicable.
Des frais de kilométrage supplémentaires peuvent être facturés conformément à certaines restrictions et aux termes et conditions du contrat négocié.
Pour plus de renseignements, veuillez consulter le récapitulatif détaillé de votre tarif ou votre contrat de location.
Location annulée / non-présentation
Si vous n’annulez pas votre réservation avant l’heure de départ et ne vous présentez pas pour prendre en charge le véhicule à la date de départ, ou si vous ne vous remplissez pas les conditions requises pour la prise en charge, nous nous réservons le droit de facturer des frais d’annulation / de non-présentation de CHF 100.00 TTC pour couvrir nos frais administratifs et nous dédommager pour le manque à gagner du fait que le véhicule qui vous était réservé n’a pu être loué.
Retour anticipé
Aucun remboursement ne sera effectué si vous restituez le véhicule avant la date prévue.
Restitution en retard
Se référer au point (Réservations) ci-dessus
Moyens de paiement
En Espèce, carte de débit, twint dans nos locaux
Vignette d’autoroute
Tous les véhicules qui empruntent les autoroutes et voies rapides suisses doivent être munis d’une vignette d’autoroute en cours de validité confirmant le paiement du péage autoroute.
Tous les véhicules immatriculés en Suisse sont automatiquement porteurs de cette vignette.
Voiture non fumeur
Il est interdit de fumer dans tous les véhicules.
Le cas échéant, une pénalité de CHF 150.00 TTC sera facturée.
Véhicules utilitaires
L’age minimum pour louer des véhicules est de 25 ans, ou 19 moyennant une surcharge jeune conducteur de CHF 15.00 TTC par jour, plafonnée à CHF 150.00 TTC par location pour les personnes entre 19 et 25 ans.
Lors de la prise en charge, le client devra présenter un permis de conduire en cours de validité délivré depuis au moins un an.
Vous n’êtes pas autorisé à vous rendre avec les véhicules dans aucun pays du Moyen Orient, ni en Albanie, en Arménie, en Azerbaïdjan, en Biélorussie, en Bosnie Herzégovine, en Bulgarie, en Croatie, en Egypte, en Estonie, en Grèce, en Hongrie, en Israël, en Italie, au Kazakhstan, au Kirghizstan, en Lettonie, en Lituanie, en Macédoine, en Moldavie, au Monténégro, au Maroc, en Pologne, en République Tchèque, en Roumanie, en Russie, en Serbie, en Slovénie, en Slovaquie, au Tadjikistan, en Tunisie, en Turquie, au Turkménistan, en Ukraine, en Ouzbékistan ni dans aucun autre pays d’Europe de l’Est.